La Ville de Bruxelles a décidé de réitérer ses séances de tai chi gratuites et ouvertes à tous les publics.  Du 16 mai au 30 septembre, des cours hebdomadaires de tai chi auront lieu en plein air, dans différents parcs et espaces publics sur le territoire de la Ville de Bruxelles. Par rapport à 2017, l’horaire a été légèrement modifié et la Place de l’Albertine a été remplacée par le Marché aux Poissons, plus accessible.

Tout comme les années précédentes, les participants bénéficieront de l’encadrement professionnel des deux partenaires de la ville : l’Association de tai chi taoïste de Belgique et l’Association Yong Nian Shi Tai Chi Quan.

J’ai  envie de poursuivre cette aventure dont le succès s’accroît d’année en année et dont la pratique est bénéfique, tant sur la santé physique que mentale. De quoi aussi rendre le sport accessible à tout un chacun. Aller à la rencontre des gens dans leur quartier en réduisant au maximum les contraintes restent une de mes priorités. Les parcs et des espaces comme le Marché aux Poissons répondent parfaitement à ces critères.